Cassis

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

11. À finir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freya

MessageSujet: 11. À finir   Sam 11 Déc - 22:16

Min Soo récupéra quelques flacons étiquettés de sa propre main, directement en coréen. Il en observa les noms avant d'en mettre quelqu'un de côté. Tous contenaient quelques huiles aromatiques de confection artisanale et quand il en eu sélectionné deux ou trois, il se dirigea tranquillement vers son armoire, en retirant une robe de chambre fine en satin. Il adorait ce genre de tissu pour se détendre, y avait pas à dire. Prenant son temps, il s'était donc entièrement dévêtu avant de passer le peignoire et de l'attacher soigneusement autours de sa taille. Une fois fait, il avait récupéré les flacons pour se diriger vers la salle de bain où il entendait déjà l'eau couler. Une délicieuse odeur de bain moussant avait déjà rempli l'atmosphère ainsi qu'une chaleur toute agréable et quand Min Soo mit les pieds dans la grande pièce, il eu un sourire pour son "mari" avant de refermer la porte derrière lui.

Matt s'était changé, adoptant une tenue plus confortable et décontracté, en lin lui semblait il et était pied nu. Le col de son haut était taillé en "V", laissant apparaître plus de peau que nécessaire pour apprécier la vue et il était assit sur un des larges rebords de la baignoire, testant la température de l'eau qui coulait dans le bain. C'était... Mignon comme spectacle. Touchant. Et aussi, quelque part, surtout après l'épisode de l'ascenseur, sensuel. Comme il n'avait aucune pudeur vis à vis de son corps, sa nudité ne lui faisait pas peur. Il ne se mettait pas volontier nu devant qui que se soit, mais prendre son bain avec Matt dans la pièce était, pour ce soir, plus un plaisir qu'une gêne. Finalement il vient lui même s'installer sur le rebord de la baignoire, glissant une main dans l'eau chaude mais pas trop et un soupire de satisfaction franchit ses lèvres. Avant tout, désignant les flacons près du lavabo, il précise :

- Ils sont pour le massage que je ferais moi. Se sont des mélanges de plantes qui ont des bienfaits mais qui peuvent aussi être désagréables quand on ne sait pas les utiliser. Je t'apprendrais durant ce mois si tu veux.

Il se relève ensuite, détachant la ceinture de son peignoire avant de laisser ce dernier glisser le long de ses bras puis atterir au sol avant de mettre les deux pieds dans l'eau et de prendre place en évitant soigneusement de glisser. Prenant une pince sur le rebord, il remonte ses cheveux les plus loin pour les attacher histoire de dégager sa nuque et finalement, jouant rapidement des mains pour faire circuler un peu la mousse et l'eau chaude, il tourne la tête vers Matt, appréciant la petite intimité qu'ils partageaient étonnement. Il hésite un peu et finalement fais de gros efforts pour admettre :

- Je suis content que tu sois là... Et qu'on passe la soirée comme ça...

Matt avait été se changer dès qu'il avait mis les pieds dans l'appartement et qu'ils avaient convenus de leur activité de la soirée. Mieux que ce que deux hommes partageaient habituellement, soit une soirée cinéma ou encore une partie de poker, comme avec l'autre taré là... D'ailleurs, il espérait avoir été assez clair sur le sujet pour la soirée, au moins : ce soir, il profitait de son homme. Et même si ce n'était qu'un jeu d'acteur, c'était un peu ce qu'il allait faire, non ? Et c'était un échange de bon procédé... le contraire était tout aussi vrai. Bref, le voleur avait revêtu des vêtements plus que confortables avant de se diriger vers la salle de bain sans attendre Min Soo. Histoire de lui faire plaisir, il avait commencé à faire couler un bain pour le jeune homme. L'eau semblait être de la bonne température - pour lui en tout cas - et le bain moussant qu'il avait mis dans l'eau sentait terriblement bon. La peau de Min Soo était naturellement parfumée d'une manière qui l'attirait énormément. Et il retrouvait un peu de Min dans ces odeurs à présent...

Le voleur attendait donc l'assassin. C'était un peu ridicule, non ...? Ou pas ! C'était leur vie. Et lorsque Min Soo entre finalement dans la pièce, Matt se tourne vers lui, un petit sourire sur ses lèvres. Il observe avec un plaisir qu'il ne tente pas de dissimuler la jolie silhouette sur laquelle glisse une jolie robe de chambre en soie qui lui donne une seule envie : y glisser les doigts à son tour. Mais, il se fait sage, pour une rare fois, et garde ses mains chez lui. Le regard de Matt est finalement attiré sur des bouteilles couvertes d'étranges symboles qui devaient être du Coréen. Il les observe un moment avant d'en revenir à Min Soo, opinant à tout ce qu'il dit.

- J'aimerais apprendre oui. Mais pourquoi est-ce que ça en devient désagréable lorsqu'elles sont mal utilisées ? C'est fascinant...

Et il était sincère, même si soudainement, son regard n'est plus attiré que par ce joli corps qui se dénude devant lui. La robe de chambre glisse aux pieds de Min Soo et pendant un moment, Matt a l'impression qu'il en perd le souffle. Finalement, l'homme - ou plutôt la nymphe... ! - se glisse dans l'eau et Matt se permet un petit soupir de contentement.

- J'en suis heureux moi aussi... Je sens que ce sera une très agréable soirée. D'ailleurs... Tu...

Il hésite un court moment, chose qui n'arrivait pas souvent, mais soit ! Il sourit, amusé par son propre comportement. Et finalement, se souvenant très bien des mises en garde de Min Soo, il pose ses deux mains dans le dos de l'homme. L'une d'entre elle reste en place, mais l'autre glisse sur la nuque qu'il n'enserre pas, mais caresse doucement.

- Tu es magnifique. Une nymphe. Et moi, pauvre mortel, j'ai au moins l'immense privilège de prendre soin de ma nymphe pour une soirée...!

Min Soo sent un petit frisson lui parcourir la nuque alors que Matt pose finalement ses mains sur lui. Au départ, il se raidit, tentant au mieux de faire le vide. Le voleur ne lui voulait pas de mal et en plus, y avait qu'à voir le traumatisme que ça lui avait causé de voir un mort la dernière fois pour comprendre qu'il n'avait pas l'instinct d'un tueur... Il se détend donc sensiblement, profitant des mains expertes. Y avait probablement pas mieux que les mains habiles d'un voleur non ? Min Soo penche donc légèrement la tête, détendant ses épauls pour en profiter un peu en poussant un soupire d'aise. Au sujet des huiles il répond simplement :

- Question de dosage et de mélange... C'est un peu comme un médicament, ça rentre par les pores de ta peau... Se serait dommag de t'mpoisonner non ? Ca ne te tuerait pas mais ça pourrait créer une inflammation ou des démangeaisons...

Puis aux compliments il a un petit sourire, levant une main pour caresser l'une de celles sur sa peau.

- Vil flatteur... En tout honnêteté, physiquement parlant, je peux admettre que tu n'as rien à envie à qui que se soit. Et même que tu me trouble, ce qui en soit n'est pas bon signe. Et aussi, je dois reconnaître que j'ai hâte de glisser mes mains sur toi, je suis curieux de voir les tensions de ton corps.

Puis, après une courte pause, réalisant, il ajuste ses paroles :

- Ca n'avait rien de pervers...

Matt laisse échapper un petit rire. Et ce n'est pas la peine de mentionner qu'il est plus que flatté par ces compliments : c'est logique qu'il le soit, bon sang ! D'ailleurs, il commence doucement à masser les jolies épaules de ce corps partiellement offert. Il s'amuse à découvrir chaque muscle, souple et plus solide qu'il n'y parait. Il masse, caresse, tente de détendre sans blesser... De toute façon, Min Soo semblait drôlement détendu. Il devait se masser lui-même assez souvent. Et c'est avec peine qu'il se retient de se pencher pour baiser la nuque offerte. Un petit rire s'échappe des lèvres du voleur qui opine brièvement à ce que déclare Min Soo.

- J'avais compris... Mais tu fais bien de préciser ! Je pourrais faire semblant de le prendre d'une autre façon...!

Un nouveau rire emplit l'atmosphère, mais rien qui ne vient percer la petite bulle dans laquelle ils semblaient s'être tous les deux enfermés. Mais, pour une fois, c'était la même bulle...

- Je suis bien, présentement. Très bien, même. Tu es beaucoup plus agréable de compagnie que tu ne le crois, Min. Et j'adore passer du temps avec toi.

Les mains de Matt restent soigneusement toutes les deux sur lui, comme prévu, ne forçant pas au risque d'être mal perçues, glissant de façon agréable sur son épiderme et le faisant même soupirer. En tout honnêteté, Min Soo ne se souvenait pas de la dernière fois où il avait partagé un tel moment d'intimité avec quelqu'un. Pourtant il n'était qu'un homme et parfois, quand la frustration était là... Mais là c'était tout à fait différent. Matt et lui était sur la même longueur d'onde. Pas de dispute, pas de mensonge, chacun savait à qui il avait à faire et acceptait la situation comme elle était. Et ça faisait du bien, tout simplement... Etre avec une personne qui savait qui vous étiez, ce que vous faisiez... Et qui vous aimait quand même assez pour désirer passer du temps avec vous.

- Finalement c'est toi qui avait raison Matt. Ca va faire étrange à la fin du mois de devoir se séparer.

Min Soo vient chercher les mains sur ses épaules pour les éloigner alors qu'il se bouge un peu dans la baignoire, écartant les genoux pour faire de la place devant lui.

- Donnes moi les flacons tu veux ? Et viens t'installer. je préfère le faire dans ma chambre mais on peut commencer ici, tu veux ?

Matt hésite alors que ses mains sont éloignées de la peau douce et parfumée. Il opine brièvement, un peu dans le vide parce que Min Soo est toujours dos à lui. Mais c'état... agréable. Il aimait avoir raison, mais cette fois, ce n'était même pas cette petite joie qu'il ressentait. C'était plutôt celle de savoir que Min Soo regrettait de devoir le quitter à la fin du mois. Lui aussi. Il ne savait seulement pas encore jusqu'à quel point, alors il préférait ne pas faire de suppositions ou de promesses... Alors finalement, il se lève. Mais avant de reculer, il pose ses mains sur les épaules étroites et se penche pour déposer un petit baiser sur la tête du jeune homme. Finalement, il fait quelques pas vers l'arrière, puis d'un mouvement souple, il retire son t-shirt qu'il laisse tomber sur le comptoir de la salle de bain. Puis, animé d'il ne sait quel sentiment, il murmure doucement :

- Tu ne regarde même pas, Min...?

Min Soo est un peu figé après le baiser qui vient se déposer sur le dessus de sa tête. Troublé aussi, mais dans le bon sens. Et quand il entend Matt se dévêtir, il imagine assez aisémant la scène. Quoi que son imagination est coupée dans son élan parce que l'homme lui pose une question pour le moins... Etrange... Ou alors c'était plutôt une invitation non...? Après une seconde de lutte intérieur et d'hésitation, le coréen se retourne donc assez pour observer l'homme qui visiblement, avait envie d'avoir son regard posé sur sa nuditié. Et la situation ne prête pas du tout à rire pour Min Soo. C'est avec une très grande attention qu'il observe le corps de Matt. Il était plus fin qu'il n'y paraissait sous les vêtements larges qu'il portait souvent. Ses bras étaient cependant soigneusement dessinés, son torse aussi et Min Soo suit chaque centimètre de peau des yeux, caressant du regard, glissant sur la petite cicatrice naturellement du nombrile puis remontant lentement jusqu'à Matt avant d'annoncer, très sérieux :

- Tu as toute mon attention.

Et c'était on ne peut plus sérieux pour l'occasion...

Matt ne bouge plus pendant une ou deux minutes, son regard glissant seulement sur Min Soo alors que ce dernier en fait de même pour lui et ce, avec une attention loin d'être feinte. C'était agréable et même plus que ça. Le voleur ne se laisse pas intimidé par ce regard, loin de là. Il fini plutôt par poser ses mains sur la taille de ses pantalons pour les laisser glisser le long de ses cuisses. Et une fois qu'il en est débarassé, il répète le mouvement, mais cette fois, avec les sous-vêtements. Du moins, il tente de le faire... mais il n'a pas le temps de les faire glisser de plus de quelques centimètres qu'on... sonne. Matt se redresse, fronçant les sourcils en tournant la tête vers la porte de la salle de bain. Bon sang... Qui venait les déranger pendant CE moment ?! Matt hésite, comme s'il semblait vouloir laisser l'indésirable sonner autant qu'il en aurait envie. Mais finalement, la raison l'emporte sur les envies... et il attrape une serviette qu'il noue autour de sa taille avant de se diriger vers la porte de la pièce pour l'ouvrir.

- Je reviens, Min Soo... promis... C'est peut-être... important.

Min Soo se passe inconsciemment la langue sur les lèvres, observant la peau délicieusement ambrée qui s'offre à son regard. Les cuisses fermes, les mollets solides... Il remonte le regard, suivant avec une très grande attention le mouvement des mains de Matt et lorsqu'on sonne à la porte, il sursaute ! Il avait complètement décroché de la réalité pendant ces dernières minutes non ? Min Soo envoi un regard à Matt qui parle probablement pour lui alors qu'après avoir hésité, Matt vient passer une serviette pour sortir de la pièce. Tel un enfant capricieux, Min Soo a une petite exclamation dépité, claquant une main dans l'eau du bain avant d'en sortir à son tour, passant également une serviette autours de ses hanches avant de suivre Matt au salon puis dans l'entrée, se moquant bien de mettre de l'eau partout en chemin.

Et sa colère est à vif lorsque derrière la porte, il apperçoit ce connard d'Eddy qui venait ENCORE ls emmerder ! Mais cette fois, Min Soo ne veut pas se laisser faire ! C'était LEUR soirée ! A tous les deux Matt était à lui ce soir et Eddy en avait déjà plus que largement profité ! Alors il s'approche de SON mari et avec un regard noir pour Edward, il se lover contre lui, glissant le bout de ses doigts sous la serviette comme s'il avait malgré tout besoin de le convaincre de rester avec lui... Sur un ton glaciale genre "même un ours polaire aurait gelé en moins de 10 secondes", il demande à l'homme sur le pallier :

- On peut faire quelque chose pour vous Edward...?

Matt ne quitte pas Edward des yeux alors que pourtant, Min Soo vient se lover contre lui, sensuel et minaudant à souhait malgré la froideur de sa voix. Matt glisse un bras dans le dos de son petit "mari", sa main se perdant sur ses fesses alors que Min Soo en fait un peu "trop" en s'aventurant sous sa serviette. Mais ce n'est pas pour lui déplaire. Tant et si bien que Edward n'a même pas le temps d'ouvrir la obuche que Matt prend la parole.

- Je suis désolé, Edward, tu vas m'en vouloir, mais sincèrement, ne nous fait pas payer la frigidité de ta femme. Cette soirée est pour moi et pour l'homme merveilleux qui m'a dit "oui, je le veux". Eh non, il n'est pas le seul de nous deux à être gay comme un pinson. Au revoir.

Et sur ce, il claque la porte au nez de l'homme qui semble soudainement hébété. Et même qu'il verrouille le tout à double tour avant de se tourner vers Min Soo. Il murmure doucement à son oreille :

- C'était pas assez Matt, je sais... mais je m'en fiche. Viens... on va profiter de cette soirée ensemble.

Ouch...! Le petit coeur de Min Soo se met à battre la chamade et ses joues rosissent de plaisir à entendre Matt remettre cet empaffé en place. Quant à la tête que fait Edward, elle aurait mérité d'être prise en photo tellement elle était impayable...! Le coréen était... Ravit ! Et plus que ça même : il était sur son petit nuage ! "Pas assez Matt ?" si, ou plutôt "tout à fait comme SON Matt". C'est à dire qu'il ne le laissait pas de côté, ne marchait pas dans la combine d'Edward et restait un garçon plus que charmant avec lui. Alors pour toute récompense, et sous l'impulsion du moment, Min Soo profite que Matt soit penché sur lui pour venir happer se lèvres entre les siennes, les embrassant avec un brin de fougue et de passion, parce que tout à coup, la côté de popularité de Matt avait grimpé en flèche dans son petit univers perso. Il les relâche cependant, tout sourire avant de hocher la tête, spécifiant :

- Tu viens de gagner ton massage ce soir... Je t'ai rarement trouvé autant de sex appeal qu'à cette seconde...!

Il rigole, ne se remettant décidément pas de sa petite joie !

- C'était PAR-FAIT ! Ca lui servira de leçon !

Matt le réalise à peine lorsque soudainement, on prend possession de ses lèvres avec une passion qu'il n'aurait pas soupçonnée à Min Soo !! Et pourtant, il était certain que le jeune homme était un amant époustoufflant... mais il semblait toujours tellement retenir tous ses sentiments que c'était à se demander s'il était capable de les extérioriser... Eh bien c'était le cas et c'était encore mieux que dans les fantasmes les plus fous de Matt. D'ailleurs, celui-ci avait la ferme intention de profiter de tout ce que voulait bien lui offrir Min Soo. Alors il répond à ce baiser avec conviction, ses mains glissant dans le bas du dos du jeune homme. Et lorsque l'assassin met fin à ce baiser, Matt pose son front tout contre le siens en rigolant doucement, amusé et flatté. Finalement, il se désolidarise de Min Soo, mais c'est seulement pour attirer le jeune homme jusqu'à la salle de bain à nouveau. Et une fois là, il referme la porte derrière eux avant de faire tomber sa serviette au sol.

Cette fois, il ne se fait pas interrompre alors que ses sous-vêtements connaissent le même sort et il vient se glisser dans le bain en poussant un profond soupir de soulagement, tendant une main pour inviter Min Soo à le rejoindre.

- Aller, viens... J'aimerais que tu sois encore sous le charme quand tu vas me rejoindre.

Il rigole, faisant un petit clin d'oeil au Coréen.

- Je crois qu'on va être tranquilles pour ce soir, mon ange. Maintenant, il ne nous reste qu'à profiter de cette soirée.

Min Soo déconnecte un peu, juste pour le plaisir de la soirée. Il restait une personne sérieuse et lucide maiiiis... Ce soir il profitait un peu malgré tout. Juste ce soir... Enfin... Disons qu'il n'allait pas complètement renier la situation le lendemain hein... Rien de tout ça... Juste ce soir était particulier. Son regard glisse sur la haute silhouette de Matt alors que ce dernier se dénude tout à fait, passant sans honte sur chaque partit de son corps et reluquant cette jolie paire de fesse qui d'après un certain certificat de mariage plus vrai que nature, lui appartenait. Invité à retourner dans le bain, il ne se fait pas prier, laissant à son tour retomber la serviette de toilette avant de passer dans le bain. Min Soo en oubli pour le moment les flacons d'huile, venant poser son dos contre le torse de Matt et récupérant ses bras pour les passer autours de ses hanches, les gardant ainsi solidement contre lui avant de se laisser un peu aller, soupirant d'aise.

Le coréen ferme les yeux un instant, profitant du petit écrin de chaleur, d'humidité et de douceur, se repassant en boucle l'hébètement d'Eddy. C'était tout simplement jouissif. Et de fait, il était à des milliers de kilomètres de l'entraînement que Matt allait lui faire faire avec cette histoire de laser et tout. Pourtant, dieu sait qu'il sentait que ça allait être frustrant. Avec un petit sourire mais néanmoins très sérieux, Min Soo constate :

- Si je n'avais pas peur de me réveiller en sursaut dans mon sommeil et d'avoir de mauvais réflexe en te trouvant nu contre moi qui le suis tout autant, je pourrais m'endormir comme ça.

Matt accueille avec joie le jeune homme dans ses bras, le serrant tout doucement contre lui, comme s'il tenait la plus fine et la plus précieuse des porcelaines... ce qui n'était pas faux. Ce petit Coréen était fort, très fort. Et pourtant, il y avait une partie de lui bien plus fragile qu'il ne le laissait voir. Et c'était cette partie que Matt était en train de découvrir. Et ça lui plaisait plus que tout, même s'il avait conscience qu'il lui fallait y aller avec douceur pour que Min Soo ne retourne pas se cacher dans sa coquille limite impénétrable. Une de ses mains repose sur une cuisse, sous l'eau et il ne l'en déloge pas. L'autre, cependant, se balade sur le ventre plat, caressant l'épiderme soyeux et, à présent, humide. Aux paroles du jeune homme, il sourit doucement, venant déposer un autre petit baiser dans les cheveux noirs de l'asiatique.

- Peut-être qu'un jour je pourrai me vanter de dissiper cette crainte... Pas complètement... Mais juste avec moi.

Il pousse un petit soupir. Il doutait néanmoins avoir assez de temps pour apprivoiser complètement Min Soo... en espérant qu'il se trompait sur ce point !

- Je te trouve très détendu ce soir... Ça te va bien... Et cette façon que tu as eu d'accueillir Edward. Je t'aurais fais l'amour sur le pallier...

Min Soo ne dit rien, attentif à ce que Matt lui affirme. Dissiper ses craintes...? Pas qu'il en doutait compte tenu du chemin parcouru par l'américain ces derniers jours... Mais Min Soo avait ce comportement dans le sang depuis enfant. C'était devenu naturel. Et en soit, il devait admettre que là, à l'instant T, il craignait surtout d'avoir un mauvais réflexe avec Matt... Et il avait la sensation qu'il ne s'en remettrait pas s'il blessait le jeune homme dans un réflexe de préservation inadéquat... Y aurait il jamais assez d'un mois pour permettre à Matt, par exemple, de partager son lit toute la nuit sans qu'il risque rien au moindre mouvement nocturne...? Y avait de quoi émettre de sérieux doute. A la seconde réflexion, Min Soo récupère un petit sourire, se faisant un peu plus ouvert même s'il y avait toujours un brin de réserve qui, passé l'euphorie du moment, serait sans doute un peu plus grande.

- Chaque chose en son temps. Et j'apprécie. Mais si on faisait l'amour, je m'en voudrais de te renvoyer dans ta chambre -ou de repartir dans la mienne- juste après par peur de te tuer par inadvertance dans un réflexe idiot de conservation... Néanmoins...

Min Soo se retourne à demi, déposant un baiser à le commissure des lèvres de Matt, puis un autre petit sur ses lèvres avant d'ajouter :

- Je suis prêt à prendre plus au sérieux notre couverture de mariage. Mais je te garantit que tu as intérêt d'écouter notre "psychologue de couple", parce que c'est finit les coucheries à droite et à gauche très cher...

Et très sérieux, ne jouant plus du tout la comédie il ajoute, plus distant :

- Ne me déçois pas... Tu n'as vraiment pas envie que je sois en colère contre toi...
Revenir en haut Aller en bas

11. À finir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1