Cassis

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

7. À corriger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freya

MessageSujet: 7. À corriger   Dim 5 Déc - 14:15

Min Soo déposa la pied à terre, dégageant la béquille de sa moto pour éviter de devoir en soutenir le poids. D'un geste vif, il retire les clefs du contacte avant de remettre ces dernières dans la poche de sa veste. Enfin, il enfourche son engin et rajuste la sangle de son sac sur son dos tout en retirant son casque. D'un petit mouvement de main, il remet de l'ordre dans ses cheveux avant de se diriger vers la porte du hall de l'appartement. Là, il croise une jeune femme de 25ans tout au plus qui lui fait un joli sourire avant de lui tendre la main pour se présenter... Gardant ses gants malgré ce que voudrait sans doute la politesse, Min Soo serre la main tendue et un peu malgré lui, il se présente sous le nom de "Min Soo Anderson", comme prévu. Et la jeune femme semble... Ravie... Elle commence à bavarder, lui parlant de ses valeurs, d'exotisme, de différences... Et Min Soo l'interrompt, légèrement impatient. Il lui fait savoir qu'il doit justement monter rejoindre sa moitié et rougissant, la jeune femme s'excuse poliment avant de le laisser filer...

Ca c'était bien leur veine... Tomber sur une voisine qui kiffait le fait qu'ils soient un couple gay... Bref. Petit détours par la boîte aux lettres : vide. Min Soo monte donc rapidement les étages, vient ressortir ses clefs pour ouvrir la porte de l'appartement et referme bien derrière lui avant de déposer les clefs et son casque sur le meuble de l'entrée. Il passe ensuite au salon tout en défaisant ses gants et avise Matt, assit sur un haut tabouret dans la cuisine et penché avec minutie sur des documents. Le coréen l'observe un instant sans rien dire, neutre... Mais fallait reconnaître que la vue était pas dégeux... Sans doute parce que le temps s'était rafraichit ou parce qu'il avait eu besoin de moins passer pour un ado, alleez savoir, mais Matt avait passé un pull à col roulé noir qui laissait peu de place à l'imagination quant à sa silhouette et un pantalon en jean de coupe droite et visiblement très bien ajuste puisque comme il se penchait, on ne ratait rien de la forme de ses fesses sous le tissu...

Min Soo reconnecte finalement et dépose gants et sac à dos sur le canapé avant de s'avancer vers Matt, ses courts talons claquant un peu sur le dallage. Il se penche par dessus son épaule et récupère entre deux doigts une carte d'identité partiellement terminé. Et il doit bien reconnaître que le travail est plus que bon... En plus d'être gratuit évidemment... D'ailleurs, c'est à ce sujet que Min Soo ouvre finalement la bouche en premier :

- Et si au cours du mois j'ai besoin d'autres papiers. Tu pourrais ?

Matt avait passé la journée à falsifier les documents nécessaires pour Min Soo. Sur chaque carte, son nom était écrit en caractères latins. Essayez donc de trouver une carte d'identité américaine dont le prénom de la personne est inscrit en coréen, pour voir... Ça ne risque pas d'arriver ! Et puis au moins ça, il savait l'écrire... D'ailleurs, hier soir, il avait pris les photos nécessaires pour faire tous les documents. Naturellement, celui du mariage viendrait à la fin, étant le plus complexe, mais aussi le plus intéressant à faire et, surtout, le moins pressant ! Ainsi, ce matin, Matt avait sortis tout ce qu'il avait été cherché hier chez quelques bons contacts à lui. Il avait fait développer les photos avec professionnalisme, une photo légèrement différente pour chaque carte, avec un haut différent à chaque fois, histoire d'être plus crédible. Puis, il s'était mis à la tâche. Et là, maintenant, il était moooort ! Ses yeux étaient fatigués et il devait souvent battre des paupières pour éliminer quelques brumes qui se perdaient devant son regard chocolat.

Et c'est alors qu'il se penchait à nouveau sur les dits documents après une petite pause de quelques minutes bien méritée que Min Soo arrive. Matt manquait probablement un peu d'instinct de survie... parce qu'il ne lève même pas la tête vers l'homme, étant certain que c'était lui. Il continue plutôt ce qu'il faisait jusqu'à finalement laisser tout tomber alors que le Coréen vient se placer derrière lui pour observer un des papiers. Matt opine brièvement , récupérant la carte d'assurance maladie pour la regarder à son tour. Mais à nouveau, sa vue se brouille et il gronde, reposant la carte. Finalement, il se lève, glissant ses mains sur ses yeux pour bien les frotter avant de se planter devant Min Soo, un petit sourire aux lèvres.

- Je pourrai. Sauf si ça ressemble à "Il me faut ça dans une heure, c'est une question de vie ou de mort !". Parce que là, je ne pourrai pas grand chose pour toi...

Il hausse les épaules, avant de revenir vers le comptoir. Mais cette fois, c'est un petit écrin de velours qu'il vient prendre de sa main gauche. D'ailleurs, sur cette même main, on peut voir une jolie alliance en or blanc briller un court moment dans la lumière. Quelques arabesques y sont gravés ici et là. Il se tourne vers Min Soo, puis ouvre le petit écrin pour qu'il voit la jolie bague sertie d'un diamant qu'il contient.

- Tu aimes ?

Min Soo fait un pas en arrière quand Matt se relève, pensif mais plutôt satisfait pour l'heure de n'avoir pas entendu parler de de sommes à verser en échange. Il se dirige vers le frigo, y récupère une petite bouteille d'eau et en boit une longue gorgée tout en jetant un regard en coin à Matt qui visiblement à les yeux bien fatigué. Normal après tout ce travail de minutie sans doute. Reposant la bouteille sur le comptoire, l'assassin commence à retirer sa veste pour se mettre plus à l'aise lorsque l'américain lui présente un écrin. C'est à peu près à ce moment qu'il perçoit l'alliance à l'annulaire gauche de l'homme. Ha ! La boîte est ouverte et Min Soo a un petit "hooo" ravit. De toute évidence : oui, elle lui plaisait. Fine, délicate, surplombé d'un très joli diamand bien poli et taillé qui brillait un peu sous la lumière du plafonnier... Il tend la main pour la récupérer mais dans un peti bruti sec, la boîte se referme. Min Soo fronce les sourcils et défaisant tout à fait sa veste pour la déposer sur un tabouret il gronde :

- Hé bien quoi ? Elle n'est pas pour moi ?

Matt laisse échapper un petit rire alors qu'il referme l'écrin pour le faire disparaître dans le creux de sa main. Oui, disparaître... elle n'y est plus. D'ailleurs, il opine brièvement, à la question de Min Soo. Joli petit Min Soo qui retire sa veste avec plus de grâce qu'il ne semblait se rendre compte.. Matt louche un moment sur la jolie silhouette avant de revenir à la réalité. Il tend une main.

- Donne-moi ta main, mon petit époux. C'est à moi de te passer la bague au doigt... et la corde au cou !

Min Soo reste concentré sur la main dans laquelle l'écrin... Ne se trouve plus. Il est un peu perplexe et grognon mais il relève à nouveau les yeux vers Matt lorsque celui ci reprend la parole. Il soupire, visiblement blasé et un peu moralisateur quand Matt décide de jouer le jeu à fond, lui demandant sa main. Et à la dernière réflexion, il a le réflexe instinctif de porter une main à son cou pour y passer ses doigts rapidement...

- Parce que c'est moi qui t'ai passé ton alliance peut être ? Tu es ridicule Matt, donne la moi maintenant...

Matt arque un sourcil. Amusé, joueur, il retire sa propre alliance pour la tendre à Min Soo. Ben quoi ? Il avait pas précisé laquelle ! Finalement, il lui tend la main, les doigts bien en évidence, un petit sourire gouailleur sur les lèvres.

- Vas-y ! Je n'aurais pas cru que tu veuilles vriament le faire, mais si ça peut te faire plaisir !

Le coréen ouvre la bouche avant de la refermer, passablement frustré. Ce type, quand il l'avait "là", il l'avait pas ailleurs c'est ça ? Min Soo lève l'anneau à hauteur de regard et la fait légèrement tourner entre ses doigts pour en lire l'inscription. Son prénom est en lettre latine là aussi. Bon en même temps, peu de chance pour que Matt sache comment son prénom s'écrivait en coréen sans doute... Finalement, il récupère la main de Matt pour y passer rapidement l'anneau, l'ajustant bien sur la dernière phalange avant de lui donner sa propre main.

- Fais pas cette tête. On a déjà une super fan dans l'immeuble, le genre capable de venir frapper ici pour boire le thé. Si elle le fait, c'est toi qui gère je te préviens.

Matt observe l'anneau glisser à son doigt à nouveau. Il l'observe comme s'il la voyait pour la première fois, visiblement ravit ! Puis, il s'en détourne pour glisser une main dans la poche de son jeans, sortant de là l'écrin contenant celle de Min Soo. Il prend la bague, pose l'écrin sur un tabouret, puis prend délicatement la main fine dans la sienne bien plus large. Il la caresse brièvement, histoire de profiter un peu... Puis finalement, il glisse la bague au doigt fin de Min Soo. Et elle est parfaite ! Un grand sourire glisse sur les lèvres de l'homme qui est visiblement ravit.

- Parfait ! Et pour la voisine, pourquoi pas ? Ça va me permettre de te câliner et de t'embrasser !

Il rigole, faisant un petit clin d'oeil à Min Soo.

- Je blague !

Min Soo a beau dire et trépigner, ça lui fait quand même quelque chose de se faire passer la bague au doigt. De fait, le temps que le petit anneau sertit lui soit passé correctement, il ne dit rien, observant juste les longs doigts habiles venir l'ajuste sur son annulaire. Mais bien sûr, la petite atmosphère solennel ne dure pas bien longtemps puisque Matt reprend la parole en "plaisantant". Min Soo lui renvoit un petit regard aigu, n'ayant visiblement toujours pas digérer l'information alors qu'il constate, acerbe :

- Je me demande si tu lui feras suffisament bonne impression pour qu'elle te drague ou ne vienne pas me parler de tes aventures...

Matt rigole, visiblement pas du tout touché par les propos de Min Soo. En fait, ça lui importait peu que cette fille le drague ou pas. Ce n'était pas comme s'il allait se retourner sur son passage ! L'homme tend la main pour observer leurs deux "alliances" l'unes près de l'autre et soudainement...

- Oh mon dieu, non !!

L'homme entrouvre les lèvres, visiblement... tétanisé. Il les referme, les rouvre, les referme.. et finalement :

- L'album photo de mariage, lui ?!

Min Soo pince les lèvres, vexé que cette histoire de tromperie ne touche pas plus que ça Matt. En fait, il avait même l'air de trouver que ça n'avait pas d'importance, que c'était normal ! Du moins c'était l'impression qu'il donnait tandis que Min Soo ne lâche pas son visage rieur des yeux. Et puis soudainement, il se fait beaucoup, beaucoup plus sérieux avant de lui parler... D'album de photo de mariage. Min Soo l'observe, perplexe...

- On est obligé d'en avoir un...?

Matt glisse une main sur son visage, soucieux. Il fini par prendre doucement la main de Min Soo dans la sienne, sans cesser d'observer leurs deux alliances brillant dans la lumière de l'appartement.

- Si cette femme est vraiment portée à venir... oui.... Elle va vouloir le voir, s'extasier sur à quel point on est un couple parfait...

L'assassin se renfrogne légèrement à l'idée de cette femme s'extasiant sur leur "couple parfait". D'ailleurs il prend une seconde pour noter :

- Pas si parfait visiblement.

Il hausse néanmoins les épaules avant de demander :

- Alors quoi ? On en fait un ? C'est ça ?

Matt lève les yeux au ciel, répliquant rapidement :

- C'est ce qu'on leur fait croire ! Mais en fait, on est un couple parfait ! Sinon, on ne serait pas sur cette affaire ensemble...!

C'était un fait... Même que c'était difficilement réfutable. Bon, ça n'avait rien à voir avec les beaux sentiments, mais quand même ! Matt relâche doucement la petite main avant de contourner Min Soo.

- Non... On s'est marié à l'arrache en Corée sous les lois Américaines pour te sortir des griffes d'un amant abusif et d'une famille qui t'avait vendue. Tu viens de Corée du Nord, je t'avertis tout de suite... J'sais pas si c'est le cas, mais là oui !

Min Soo papillone un peu des yeux alors que Matt lui offre tout un passif. Il met les mains sur ses hanches tout en se tournant un peu pour suivre Matt des yeux, légèrement désapprobateur.

- En Corée on ne m'aurait pas mit entre les mains d'un homme. Et encore moins en Corée du nord idiot... Et si c'était le cas, il m'aurait caché, on se serait jamais rencontré...!

Mais, dans un petit grondement il concède :

- Mais de toute façon elle croira ce qu'elle a envie de croire alors... Donc pas de photos ? Enfin il en faudra sûrement une ou deux à poser dans l'appartement, y a aucun objet personnel. Moi ça me choque pas mais ce genre de personne...

Matt tire la langue à Min Soo. Il revient se placer devant le jeune homme, l'observant avec un sérieux presque comique, surtout à ce qu'il déclare :

- Mais moi j'ai envie d'avoir au moins fait une bonne action dans ma vie et sauver la vie d'un beau jeune homme, c'est tout à fait héroïque ! D'ailleurs, ça expliquerait pourquoi tu restes. C'est vraiment bien... Je commence à être déçu d'être obligé de faire semblant de te tromper !

Il soupire... mais ils n'avaient pas le choix. Les gens aimaient le sensationnel et s'ils ne leur en donnaient pas, les voisins le chercherait eux-même.

- Oui, on va prendre quelques photos dans les prochains jours. Toutes dans des endroits différents. D'ailleurs, il va vraiment falloir rendre cet appartement moins impersonnel... Tu aimes quoi comme musique ? Tu lis quoi ? Tu regardes quel genre de films ?

Min Soo hausse légèrement les épaules l'air de dire "je sais pas". Finalement il dépasse Matt pour se rendre au salon et récupère son sac sur le canapé prêt à l'ammener dans sa chambre. Il en retire néanmoins un CD qu'il envoit à Matt. Des "musiques zen". C'est avec ça qu'il faisait sa gym le matin et c'est encore ce qu'il écoutait le plus...

- Je ne prends pas le temps de lire. Et... En fait je ne regarde pas la télé non plus...

Il soupire en levant les yeux au ciel :

- J'ai rien de perso à mettre dans cette pièce. En plus de toute façon on pourra se contenter du salon. Evite de lui faire visiter, la chambre séparée c'est moyen comme effet "couple parfait"

Matt pousse un petit soupir, haussant les épaules. Et même s'il savait très bien que Min Soo ne trouverait pas ça aussi intéressant que lui, Matt le suit, comme il lui avait fait la veille. Ben quoi ? Il voulait voir sa chambre, lui !

- Bon... je trouverai bien. Je trouve ça amusant de me faire une autre identité ! Bon... j'utilise presque toujours la même... plus pratique...

Et sur ce, il offre un grand sourire à Min Soo. Ben quoi ? Il pensait vraiment qu'il était carrément "Matt Anderson" ? Fallait pas charrier... Il connaissait son métier lui aussi...

Min Soo se rend jusqu'à sa chambre. Devant la porte, il défait ses chaussures et les laisse devant, légèrement de côté, avant d'ouvrir. Là non plus y a pas grand chose de perso. Un ordinateur portable sur un petit bureau, un radio réveil, des draps unis noirs avec des oreillers blanc... Un vêtement traditionel pour la nuit et une malle contenant son matériel le plus habituel, soigneusement fermé par un accès magnétique. Min Soo envoit balader son sac sur le lit avant de se diriger vers son armoire de vêtement, farfouillant à la recherche de quelque chose de plus confortable pour la soirée. Tant que Matt ne mettait pas les pieds ici sans lui, il s'en fichait de le voir l'y suivre... ha et fallait qu'il sache frapper aussi... Quand le jeune homme lui parl d'utiliser toujours la même identité, Min Soo tourne la tête vers lui, gardant les mains dans sa penderie :

- Tu t'appels même pas "Matt" ?

Matt louche un moment sur un vêtement traditionnel en soie qui semblait être posé sur le lit pour la nuit. Dieu... Fantasme ON ! Un petit sourire niais glisse sur ses lèvres alors qu'il s'assoie pour toucher sur bout des doigts le vêtement, comme s'il avait peur qu'il prenne vie, soudainement. Il le relâche cependant rapidement, son regard se baladant dans la chambre pas si différente de la sienne, finalement. Il en revient à Min Soo, un petit sourire aux lèvres.

- Hmm... T'aimes pas ça, Matt ? Moi j'aime bien...

Il se laisse tomber sur le lit, poussant un petit soupir de soulagement.

- Dieu !! C'est boooooooooon !!!

Un vrai cri de jouissance... mais après tout ce temps passé sur un tabouret, penché sur le comptoir, il avait bien droit !

Min Soo sursaute à l'expression de satisfaction qui vient droit du coeur de Matt tout à coup. Enfin... Peut être pas "Matt" finalement visiblement. Il l'avait pas trop vu venir celle là et pourtant, c'était logique. Récupérant une blouse écru dans le placard, Min Soo prend une minute pour saisir le bas de son haut, le faisant passer par dessus sa tête avant d'enfiler la blouse. Il part ensuite à la recherche d'un pantalon et en trouve finalement un, en tissu, un petit cordon élastique serrant les chevilles. Remontant une seconde la blouse, il vient défaire l'attache du pantalon avant de le faire glisser -en tirant bien dessus, vu comment il cintrait...- le long de ses jambes. Les chaussettes suivent et Min Soo enfile l'autre pantalon, soupirant à son tour de soulagement. Ok, après une journée de boulot, y avait pas mieux que de sentir confortable... Finalement il se retourne vers Matt, curieux :

- Et c'est quoi ton vrai prénom ?

Matt laisse son regard glisser sur la silhouette toute en charme et en courbes. Un petit soupir frustré glisse d'entre ses lèvres alors que Min Soo se rhabille un peu trop rapidement à son goût. Il tend une main, feignant d'être un homme dans le désert depuis plusieurs jours et demande même :

- Eau...eaaau...!

Style donne-toi à moi sinon je vais mourir ! =D Finalement, il se fait plus sérieux, un petit rire glissant d'entre ses lèvres.

- C'est peut-être mon vrai prénom, Matt... Ou Mattiew... J'aime pas Mattiew par contre...

Min Soo lève les yeux au ciel et claque sa langue contre son palais devant l'attitude de Matt.

- C'que t'es con...

Finalement il vient allumer son ordinateur avant de revenir près du lit. Il récupère son vêtement de nuit pour le déposer sur la chaise du bureau avant de venir s'installer sur le matelas, pensif. Finalement il signale :

- Min Soo c'est mon vrai prénom à moi. Je suppose que ça t'engage à rien de me confirmer si Matt est vraiment le tien.

Matt glisse paresseusement une jambe par-dessus les cuisses de Min Soo, glissant ses bras sous sa tête tout en observant un moment le plafond. Hum... C'est vrai que ça ne changeait pas grand chose. Mais... Il y avait toujours un mais !

- Mon prénom est pas très commun.

Il rigole, jetant un petit regard amusé à Min Soo.

- Et me dis pas que le tiens non plus ! Je suis certain que dans ton pays, il l'est !

Ok, donc "Matt", c'était vraiment pas son prénom... Min Soo soupire, n'essayant même pas de déloger la jambe du voleur pour le moment. Sa curiosité était toute tournée vers son colocataire...

- Mais je ne suis pas "dans mon pays". Ca te coûte quoi de me le donner de toute façon ? T'as peur de quoi ? J'ai pas vraiment besoin de ton vrai prénom pour t'assassiner puisque tu l'utilises jamais...

Matt sourit doucement. Il glisse l'autre jambe dans le dos de Min Soo, précisant tout de même :

- Je te coince pas... Panique pas, honey.

Il tourne la tête pour l'observer un moment, songeur. Et finalement, ses jolies (mwahaha) lèvres bougent lentement pour murmure :

- Jareth.

Min Soo se raidit un peu alors qu'une longue jambe passe dans son dos. Il envoit un petit regard de désapprobation à Matt en même temps que celui ci se veut "rassurant". C'était dingue d'être aussi... Aussi... Tactile ! Démonstratif et tout le tralala ! Mais il est distrait par la réponse à sa question et un bref sourire passe sur ses lèvres le temps d'une seconde.

- J'aime bien.

C'était sincère en fait. Simple comme constatation, mais sincère. Et puisqu'il est sur le chemin de la curiosité, il pousse un peu sa chance :

- Pourquoi et comment tu es devenu en voleur ?

un

Matt réfléchit un court instant. Pas qu'il ait vraiment besoin de le faire, mais c'était un sujet qu'il n'avait jamais abordé avec qui que ce soit. D'ailleurs, c'était logique... Personne ne savait qu'il était voleur. Sauf Min Soo, maintenant. C'était une situation nouvelle pour lui et ça l'effrayait un peu qu'on puisse associer ses méfaits à son visage maintenant. Néanmoins, même s'Il est méfiant, il ne l'est pas de nature... et ça aide, forcément.

- J'ai été élevé par ma grand-mère. Une femme très bonne, très généreuse. Et trop gentille. Elle était veuve depuis longtemps et avec un enfant à charge et une santé précaire, elle ne pouvait pas travailler. La société l'a mis à la rue. Et jamais personne pour l'aider... Son état s'est aggravé. Elle n'avait pas l'argent pour se soigner. Alors j'ai commencé à voler. Au moins, elle a pu avoir quelques années douillettes...

Il hausse les épaules, principalement pour chasser l'émotion dans sa voix et son regard.

- Je vole ceux qui le méritent. Jamais les pauvres... Mais les riches en ont trop. Alors je leur en prend un peu. Parfois, ils ne s'en rendent même pas compte parce qu'ils en ont vraiment trop...

Min Soo écoute sans rien dire. C'était une "jolie" histoire dans le sens ou elle faisait très compte de noël. Avec le gentil petit voleur, le Robin des bois des temps modernes qui rétablissait un petit bout d'équilibre. Bon, peu de chance pour qu'il donne aux pauvres en dehors de feu sa grand mère. Finalement, après un long moment de silence il demande, hautement sérieux :

- Matt...

Ouais parce que c'était encore le plus simple pour éviter de se tromper que de l'appeler "Matt" tout le temps.

- Tu as bien conscience que notre opération dans un mois va faire en sorte que tu ne puisse plus vraiment te cataloguer dans le groupe des "gentils voleurs" n'est cce pas ?

Fallait éviter qu'il en prenne conscience au dernier moment et qu'il fasse tout capoter surtout...

Matt détourne le regard. Il observe un moment le vêtement sur la chaise du bureau, tendant un bras pour le caresser à nouveau du bout des doigts. Il n'aimait pas cette histoire... Il n'aimait pas ça du tout...

- Ce n'était pas ce pourquoi j'ai été engagé...

Et soudainement, il se redresse, les yeux presque enflammés. Il rageait... Soudainement, comme ça, sans crier gare.

- Toi tu savais pourquoi tu étais ici !! Alors pourquoi pas moi ?! Pourquoi on me l'a caché, hein ?! Je comprend même pas comment on a pu me retrouver ! Je travaille solo, je travaille pour moi ! J'emmerde les autres !

Min Soo voit rapidement passer dans le regard chocolat un vif éclat de colère. Et d'une poussée, il éloigne la jambe de Matt, se mettant rapidement debout sur le lit, prêt à se défendre. Mais Matt s'énerve presque tout seul dans son coin, ne le faisant participer qu'à la manière d'un spectateur. Parce qu'il n'espérait pas qu'il ait vraiment des réponses à ses questions n'est ce pas ?

- Comment est ce que tu veux que je le sache ? Je te signale que je savais pas non plus que tu étais un voleur hein ! Tout ce que je veux savoir c'st si tu vas m'aider. j'ai besoin de toi, besoin que tu me fasse entrer et surtout, que tu me fasse ressortir...! Si tu ne pense pas pouvoir faire les deux sans juger qu'il vaudrait mieux que je me fasse prendre, tu n'as rien à faire là !

Matt glisse ses mains sur son visage, l'y restant logé pendant quelques longues secondes. Il pousse finalement un soupir et, lorsqu'il relève la tête, la colère a disparue de son regard, bien que ses traits aient toujours cette apparence grave et mature qui n'était habituellement pas sienne.

- Je ne vais pas t'abandonner, idiot... Arrête de penser ça, c'est absurde.

Il se lève, s'approchant doucement de Min Soo sans pour autant le toucher, même si ce n'ets pas l'envie qui manque.

- Tu me plais. T'es vraiment unique et c'est agréable.

Min Soo reste méfiant. Matt n'était pas un "mauvais garçon". Du moins, pas pour le monde du crime. C'était une brebis au milieu de la meute de loup. Qui sait s'il n'aurait pas un jour envie de tout plaquer pour suivre ses convictions...? Min Soo fait un pas en arrière et s'entant qu'il est trop près du bord et qu'il pourrait tomber, il en fait un nouveau vers l'avant.

- Alors gardes moi vivant et libre. On ne va plus connaître que nous après cette nuit là Matt. Tout le monde aura nos noms sur les lèvres. T'auras qu'à te baisser pour avoir des contrats en tout genre...

Matt lève une main, l'approchant doucement du visage du jeune homme devant lui. Il n'y touche pas, guettant un mouvement brusque ou violent.

- Et je suis certain qu'ensemble, on est plus fort, Min Soo...

Min Soo pose sa main contre le bras de Matt, l'obligeant ainsi à cesser d'approcher sa main pour le moment. Ca le mettait mal à l'aise cette fois que Matt avait de s'intéresser à lui de manière aussi... Tendre. Finalement il descend de son lit et see rapproche légèrement de la fenêtre, ajustant un rideau de façon un tant soit peu nerveuse. Néanmoins, faisant un effort il admet, sur un sujet plutôt éloigné pour laisser s'évader le sujet délicat :

- Tu devrais mettre plus souvent ce genre de vêtements... Je préfère. Ca te va bien...

Matt baisse le regard sur ce qu'il porte. Des vêtements plus matures, oui... Il hausse les épaules, mais sous cette nonchalance, il garde bien en mémoire les paroles du jeune homme. Parce que ... eh, ça comptait quand même ! Il n'était juste pas obligé de l'avouer... Finalement, il se dirige vers la porte, un peu à contre coeur. Il se tourne une dernière fois vers Min Soo avant d'affirmer, bien sûr de lui :

- Et je veux te voir dans tes vêtements de nuit au moins une fois... Je suis certain que c'est à tomber !

Finalement, après un petit sourire, il quitte la chambre, peut-être lui aussi légèrement mal à l'aise

Min Soo pose les yeux sur les vêtements en question et lorsque la porte se referme sur Matt, il s'en approche, glissant le bout de ses doigts sur le tissu. Finalement, il soupire avant d'en revenir à son lit, snobant son ordinateur qui passe sur l'écran de veille et écartant un morceau de couverture pour se laisser tomber sur le matelas, à plat ventre, la tête dans l'oreiller. Au secours, ça ne faisait que deux jours et c'était déjà super galère !!! Min Soo rabat la couverture jusqu'au dessus de sa tête alors qu'il passe sur le dos, soupirant et fermant les yeux. En espérant que la fille qu'il avait croisé dans le hall n'ai pas réellement l'idée de venir...
Revenir en haut Aller en bas

7. À corriger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1